x

La migration selon Free

Publié le
 
Vous n'êtes pas sans savoir que Free a, en guise de contre offensive, doublé les débits de ses abonnements proposant depuis maintenant plus d'un mois des forfaits en 1024 kbs pour 29.99€ mensuels.
Ce mois-ci, les anciens abonnés (les abonnés d'avant ce changement) vont enfin pouvoir migrer -gratuitement- leur ligne ADSL de 512 vers 1024 kbs, à condition que la ligne téléphonique le permette.

Pour procéder à la migration, une page a été dédiée sur le site de Free. Devant être accessible à partir du mois de février 2004, nous pouvons supposer qu'elle sera accessible dans les prochains jours ce qui fera l'objet d'une nouvelle news.

PS:voici pour l'instant le lien: http://adsl.free.fr/comptes/migration.html
 
Voir les commentaires  
Leblanc Cyril
Leblanc Cyril
En informatique, il y a soit des 0 soit des 1 le choix reste limité. Dans les actualités, le choix est vaste et il ne faut pas se contenter des articles sur Internet composés de 0 et 1. Comprenne qui pourra !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

 
Publié: 10-02-2004 17:11
Accro de TSO
Rang Membremysailor
 
icone-tso Re: La migration selon Free
oui thierry le 1024 peut être interessant pour les lignes dégroupées; ce qui signifie être ds une grande ville ou aglomération ! mais ne pas habiter ds un coin retiré à la campagne !
je reconnais que ceux qui téléphonent avec la free box, économisent des euros ! mais malheureusement c'est pas la majorité ! peut être avec le temps....
c'est comme la chanson :"avec le temps...avec le temps... oui mais Aznavour chante également :
"time is money !.... alors là... je sais plus !
je baisse les bras... et qué séra séra ! smiley......