x

La bêta de Mandriva Linux 2010 Spring (2010.1) est disponible

Publié le et mis à jour le
 
Par l’intermédiaire de son Wiki, Mandriva nous annonce la disponibilité de la première version bêta pour 2010, version Spring de Mandriva Linux. Mandriva Linux 2010 Spring est disponible en version 32 bits et 64 bits ISO ainsi qu’en 32 et live-CD pour GNOME et KDE sur les serveurs de téléchargements miroirs publics.
Mandriva Linux 2010 Spring
Mandriva Linux 2010 Spring intègre GNOME 2.30 (publié le 1er avril) et une édition aperçue de GNOME-Shell, qui fera partie de GNOME 3 (qui est prévu pour septembre 2010). Bien entendu, KDE 4.4.2 est également disponible, ainsi que diverses mises à jour de nombreux programmes dans la distribution.

Comme d'habitude, tous les retours de feedbacks sont les bienvenus pour aider à améliorer la qualité globale de la distribution. Vous pouvez signaler vos propositions d’améliorations et remonter les bugs sur Bugzilla Mandriva.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.