x

La Malaisie en avance de deux ans avec Longhorn

Publié le
 
Il y a ceux qui ont eu la chance de voir Longhorn pendant la conférence de Los Angeles en octobre et, il y a surtout ceux qui ont Longhorn chez eux et ce pour six ringgit (unité monétaire en Malaisie) Bon, il semblerait que la version des Malaisiens ne soit pas finalisée mais on peut penser qu’elle doit être quand même bien fonctionnelle car elle a servit à la présentation officielle de Longhorn au grand public…
Cette version est donc proposé sur un Cd pour la modique somme de 1.33€ ce qui me fait dire qu’aujourd’hui Longhorn est le système d’exploitation le moins cher de la planète et ce, bien loin devant Linux smiley .

Ceux qui possèdent cette version ont ainsi droit à une nouvelle méthode de stockage des fichiers mais aussi une interface graphique entièrement remaniée, un nouveau système dans les communications (internet, fax, réseaux, téléphonie…) et d'une sécurité renforcée.

Si un malaisien nous lis, qu’il nous dise ce qu’il en pense.
D’ailleurs dans une news précédente nous vous donnions le lien pour visualiser les previews de la version bêta smiley ainsi que les tests effectués dessu.
 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.