x

Lycos France c’est la fin de « Va Chercher Lycos » aujourd’hui

Publié le
 
Le Labrador Noir emblème pour ne pas dire mascotte de Lycos vit donc ses dernières heures sur Internet. C’est en effet aujourd’hui que le portail Lycos devrait fermer définitivement. Il n’y aura donc plus de « Va chercher Lycos ».

Très populaire dans les années 2000 le portail n’a donc pas réussi à se faire une place face à des mastodontes que sont Google, Microsoft ou yahoo.

Depuis vendredi, les salariés de Lycos France reviennent sur leurs parcours au sein de Lycos France, avec pour la plupart, une partie de leur vie active qui va devoir être tournée. Vous pouvez retrouver leurs témoignages sur la page d’accueil du portail.

En ce qui concerne Caramail, un des services de messagerie du portail qu’utilisent des millions d’Internautes, rien de semble définitif, bien que les membres soient invités à migrer sur la messagerie de GMX, peu connu en France mais très populaire outre Rhin.

Une page de l’Internet Français se tourne et nous ne pouvons que souhaiter bon vent à toute l’équipe de Lycos France !

Pour accéder au portail, y lire les témoignages de l’équipe de Lycos et des internautes, rendez-vous sur ce lien :
http://www.actualite.lycos.fr/infos/france/lycosfr-aurevoir-56209

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.