x

Le correctif de sécurité qui se prénomme Swen.A

Publié le
 
La toute dernière nouveauté en matière de virus est sans nul doute Swen.a qui pour que vous cliquiez dessu se fait passer ni plus ni moins pour le support officiel de Microsoft que vous recevez tout simplement par courrier...
Si vous recevez un courrier à l’entête de Microsoft, une seule consigne : le mettre à la poubelle car si par mégarde vous cliquez dessu celui-ci est alors exécuté et le virus essaiera de désactiver les antivirus et firewalls personnels que vous possédez pour ensuite aller dans votre carnet d'adresses de courrier et s’envoyer par lui-même et en plus cerise sur le gateau pour les adeptes du Peer to Peer, il se copie sous divers noms aguicheurs dans le répertoire partagé via KaZaA. Bref a prendre très au sérieux.

Voici le lien du site de sécurité Sécuser pour mettre a jour votre version d’I.E 5.01, 5.5, 6.0 et nous ne vous conseillons que trop de prendre en compte ceci très au sérieux.


http://www.secuser.com/communiques/2003/030821_patchie.htm
 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.