x

Kazaa passe dans le modèle payant!

Publié le
 
La nouvelle peut faire sourire mais elle est on ne peut plus sérieuse. En effet Sharman Networks propose la toute dernière version de Kazaa, la version média desktop 2.5 qui sera cette fois ci sans publicité et permettra de faire des recherches avec jusqu’à 3000 résultats par requête contre 200 pour les versions actuelles. Il propose aussi de paramétrer le partage en rapport avec la fréquence d’utilisation du dit partage et donc de privilégier les plus partageurs. Mais tout cela à un prix...
L’ensemble de ses nouvelles fonctionnalités vous sera facturé un peu moins de 30 euros par mois mais nous vous rappelons que malgré son offre payante, le partage de documents ou logiciels ou tout autre forme de support soumis à copyright est strictement illégal. Bref une manière sans doute de faire rentrer des fonds dans les caisses et ainsi se préparer à passer, tout du moins la tendance laisse présager cette éventualité, du coté légal du téléchargement. Un bon moyen en somme de faire le tri entre les internautes qui téléchargent pour ne pas payer et les autres.
 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.