x

Les Français prêt à mettre la main au portefeuille

Publié le
 
Si aujourd'hui un sondage était réalisé auprès de tous les internautes de France il en ressortirai surement que les 3/4 téléchargent de la musique ou de la vidéo et ce par l'intermédiaire des réseaux peer to peer. Le forum des droit sur l'internet a mené un débat du 6 janvier au 30mai dernier et il en ressort...
que les français seraient pour une participation financière et à un mode de téléchargement autorisé contre cette même participation. Par contre il ne souhaite en aucuns cas remplir une fiche d'enregistrement qui par la même occasion les ficheraient. Bref le débat est ouvert et maintenent c'est aux maisons de disques et distributeurs de films de mettre la main à la pate (et au porte monnaie) afin de trouver la ou les solutions, afin que d'une part ils ne perdent pas d'argents et d'autre part que les internautes puissent récupérer les morceaux de muisque ou film de manière tout à fait légal.
En attendant emule et kazaa continuent à faire parler d'eux!
 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.