x

2 ème faille de sécurité pour Internet Explorer 7

Publié le et mis à jour le
 
Secunia vient de nouveau de publier une alerte de sécurité en ce qui concerne la dernière version d’Internet Explorer, la 7. Cette faille comme la précédente est qualifié d’après Secunia de faiblement critique, mais avec l’arrivée de la version finale de firefox 2.0, certains vont sans doute se demander si le nouveau navigateur de Microsoft n’est pas en train de suivre la même voie que son grand frère Internet Explorer 6.

Cette faille pourrait en effet permettre le spoofing d'url dans la barre d'adresse,ou si vous préférez de faire croire par l’intermédiaire de l’url que vous êtes sur une certaine adresse alors que ce n’est pas le cas. Pour l’instant il semble que cette faille soit limité aux affichages popups (vous me direz qui regarde une adresse dans un popup smiley) .

Le bulletin complet de Secunia sur cette faille:
http://secunia.com/advisories/22542/

 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.