x

Mise à jour de Microsoft Windows AntiSpyware

Publié le
 
Microsoft vient de mettre en ligne une nouvelle version de son logiciel anti spyware qui reste pour l’instant au stade de la bêta mais est entièrement fonctionnel. Pour ceux qui ne le connaissent pas, celui-ci surveille en temps réel votre PC afin de vous prévenir en cas de changements dans le registre concernant par exemple Internet Explorer et permet de scanner votre PC afin d’y trouver des visiteurs non désirés.

Pour les nouveautés de cette version il y a la mise à jour de la base des signatures anti-spywares et surtout la date d’expiration qui passe du 31 décembre prochain au 31 juillet 2006.

Cette version, la 1.0.701 sera téléchargée automatiquement pour ceux qui ont mis la mise à jour automatique pour Windows update, et pour ceux qui veulent la récupérer tout de suite c’est par ici (toujours en anglais smiley)avec bien sur l’obligation de montrer patte blanche avec le WGA:

Récupérer Microsoft Antispyware

 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.