Nouvelle version Angry Birds avec 15 nouveaux niveaux (Rovio)

Par la rédaction de TSO le
 
L’éditeur Rovio vient de mettre en ligne une nouvelle version de son jeu Angry Birds qui nous arrive en version 3.2.0, un nouvel épisode baptisé « Red's Mighty Feathers » avec à la clé 15 nouveaux niveaux.
Rovio nous annonce donc que « L'appli la plus populaire de tous les temps est mise à jour » avec à la clé 15 nouveaux niveaux et de nouveaux défis pour le dernier épisode « Red's Mighty Feathers ». Le jeu qui en a rendu plus d’un addictif risque donc de faire de nouvelles victimes avec cette mise à jour ou vous devrez combattre les cochons sur leurs machines saugrenues (72 engins démentiels).

Comme nous l’explique Rovio, vous maitrisez sans doute le bombardement de cochons immobiles, mais serez-vous en faire autant avec des cochons en mouvements ? C’est le défi que vous aurez à relever dans Red's Mighty Feathers. Et pour vous aider, vous pourrez compter sur les plumes magiques qu'il tient de Mighty Eagle et qui donnent de nouveaux pouvoirs lorsque vous attaquerez les cochons.




Bref, une mise à jour qui apporte un nouveau gameplay au jeu avec de nouveaux pouvoirs, mais surtout des cochons qui ne sont plus immobiles et bien sur les 15 nouveaux niveaux. Rovio a donc très bien compris que pour garder ses joueurs et les inciter à acheter les mises à jour (0,89 € sur l’Apple Store) il faut innover et surprendre, ce qui sera sans doute le cas avec « Red's Mighty Feathers ». Il ne vous reste plus qu’à le télécharger et défendre les œufs !

Red's Mighty Feathers - Angry Birds nouveau gamplay

 
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.