PlayStation Plus : vous pouvez jouer en ligne gratuitement jusqu’au 27 février

Publié le
 
Nous vous en parlions il y a quelques jours, et depuis ce matin 11 heures, il vous est possible de jouer en ligne gratuitement, le PlayStation Plus est en accès libre depuis ce matin jusqu’au 27 février prochain. Les explications…
PlayStation Plus gratuit depuis ce matin
Pour ceux qui n’ont pas un abonnement PlayStation Plus, c’est le moment pour l’essayer… et pourquoi pas, l’adopter. En effet, depuis ce matin 11 heures et jusqu’au 27 février à 1h du matin, pour les couches tard, le PlayStation Plus sera en accès libre et il n’y aura donc pas besoin d’avoir un abonnement pour jouer en ligne. Il vous suffira d’avoir votre console connectée sur Internet, de lancer le jeu pour commencer une partie en ligne.


PlayStation Plus en accès libre pour tous

Même si cette annonce a tout d’un bon plan marketing elle permettra à ceux qui ne possèdent pas de compte « PlayStation Plus » de l’essayer. Il faut dire que les deux rivaux ont pour ainsi dire eu la même idée au même moment, Microsoft avait ouvert le week-end dernier l’accès au multijoueur sans condition, cette fois c’est au tour de Sony.

Et pour cela vous aurez droit à quelques jours pour tout tester, plus précisément depuis ce matin 11 heures et jusqu’à 1h du matin le 27. Durant ce laps de temps, vous n’aurez pas besoin d’être membre PlayStation Plus pour jouer en ligne avec vos amis, votre famille, et le reste du monde. Tous les modes en ligne seront débloqués et accessibles par tous.

Pour rappel, avec l’abonnement « PlayStation Plus » vous avez aussi droit à deux jeux PS4 par mois, ainsi que des remises exclusives sur le PlayStation Store !

Et dans les news PS4, préparez-vous, car le marsupial imaginaire préféré des joueurs du monde entier est en train de préparer son retour sur PS4 en HD avec « Crash Bandicoot N. Sane Trilogy ». Et pas de panique, car la transition entre la PS One et la dernière de chez Sony devrait se faire sans douleur.

Vidéo Crash Bandicoot N. Sane Trilogy Release

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!