Crash Bandicoot N. Sane Trilogy de retour sur PS4 le 30 juin

Publié le
 
Préparez-vous, car le marsupial imaginaire préféré des joueurs du monde entier est en train de préparer son retour sur PS4 en HD avec « Crash Bandicoot N. Sane Trilogy ». Et pas de panique, car la transition entre la PS One et la dernière de chez Sony devrait se faire sans douleur. Les explications…
Crash Bandicoot N. Sane Trilogy
Nous en avions entendu parler lors du dernier E3 « Electronic Entertainment Expo » à Los Angeles et Sony nous avait plusieurs fois aiguillés sur son possible retour. Et cette fois, c’est confirmé, à compter du 30 juin prochain vous pourrez retrouver le marsupial imaginaire avec « Crash Bandicoot N. Sane Trilogy ». Et rien à voir avec le jeu original, cette nouvelle version qui est en quelque sorte un « remaster » se veut prendre en compte la performance graphique et la puissance de calcul avec l'ajout d'éclairage en temps réel, l’amélioration de la texture de l’environnement qui pourrait en déconcerter plus d’un, à commencer par les joueurs de la première heure.



Et pour l’occasion, la bande-son a été intégralement recréée afin de correspondre au jeu d’aujourd’hui et surtout à son interface. Et ne demandez pas à Sony s’il s’agit d’un remake, car la réponse est clairement « non », pour la Firme, il s’agit d’un remaster AAA et les développeurs y ont apporté toute l’attention aux détails qui sont mis en œuvre pour leurs jeux AAA. Bref, ce n’est pas une pâle copie du jeu qui a fait tant d’adeptes du temps de la PlayStation One, mais bel et bien un nouveau jeu qui reprend les ingrédients de ce qui a fait le succès de la version originale.

Il ne vous reste plus qu’à noter la date sur le calendrier, car il sera disponible très bientôt, plus précisément le 30 juin prochain. « Crash Bandicoot N. Sane Trilogy » sera mis en vente au prix de 39,99 € avec un package qui comprendra Crash Bandicoot, Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes Back et Crash Bandicoot 3 : Warped.

Vidéo Crash Bandicoot N. Sane Trilogy Release


(Source originale : blog.us.playstation.com)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!