Grammy Awards 2017 : Suivez la cérémonie en direct live sur Internet

Publié le
 
Si vous vous posez la question de savoir à quelle heure et sur quelle chaîne suivre les Grammy Awards 2017, c’est ce soir qu’aura lieu la 59e cérémonie des Grammy Awards, elle se déroulera en direct du Staples Center de Los Angeles. Et tout comme les autres années, vous pourrez suivre la cérémonie en direct live streaming sur Internet ou à la télé. Les explications…
59e cérémonie des Grammy Awards 2017 en live streaming

59e cérémonie des Grammy Awards

C’est LA soirée qui récompense les artistes ayant marqué l’année, la soirée qui récompense les stars de la musique anglo-américaine et à l’occasion de cette 59e édition l’on nous promet des surprises de taille qui devrait redonner du punch à l’audience qui ne fait que décliner depuis quelques années, avec pour commencer le maitre de cérémonie de la précédente édition « LL Cool J » qui a été remplacé cette année par « James Corden », le présentateur de Carpool Karaoke. De quoi donner un vent de fraicheur et un brin de fantaisie à la soirée.

Pour le programme de cette soirée, il y aura entre autres Adele, Alicia Keys, Beyoncé, Bruno Mars, Daft Punk, Katy Perry, Lady Gaga (avec Metallica ?), The Weeknd et Carrie Underwood... et cela sera sans doute l’occasion de découvrir le nouveau single de Katy Perry « Chained To The Rhythm » qu’elle a dévoilé à ses fans vendredi dernier, mais aussi de revoir les Daft Punk qui se faisaient rare sur scène depuis plusieurs mois.
Au cours de la soirée, il y aura aussi des hommages pour les artistes qui nous ont quittés l’année dernière avec une séquence consacrée à Prince et une autre à George Michael.



A quelle heure les Grammy Awards 2017 ?

Si vous souhaitez suivre la cérémonie des Grammy Awards 2017, il va falloir prévoir quelques dosettes de café supplémentaire, car elle se déroulera en direct du Staples Center de Los Angeles à partir de 17 heures heure locale, c'est-à-dire que pour la France, elle aura lieu dans la nuit du dimanche 12 au lundi 13 février, à partir de 2 heures du matin, heure de Paris.

Grammy Awards 2017 à la télé ou en streaming

Il va vous falloir une connexion Internet, car la cérémonie sera retransmise en direct sur la chaîne américaine CBS et à moins de recevoir cette chaîne sur votre téléviseur, vous en serez quitte pour regarder la cérémonie sur le site Internet des « Grammy Awards ». Et pour ceux qui auraient rencontré la star Morphée avant le début de la retransmission, ils pourront revoir l'événement sur la chaîne CNews le 21 février prochain, même si dans ce cas il n’y aura plus de suspens sur les nominés présents à la soirée et les grands gagnants.

Katy Perry - Chained To The Rhythm


(Illustration : Capture site Internet live.grammy.com)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!