Une PS4 Slim Blanche de 500 Go avec dualshock pour fin janvier 2017

Publié le et mis à jour le
 
Vous en avez assez de la couleur noire de votre PS4 Slim actuelle ? Vous allez avoir deux choix qui vont vous être proposés. Soit ajouter des stickers, soit changer de console pour la nouvelle version de ce modèle de PlayStation en couleur blanche.
Manette Dualshock 4 Glacier White
C'est avec un nouvel article que la PlayStation 4 Slim Blanche fait son apparition, celui-ci a été réalisé sur le blog US de Sony. Cette nouvelle version avec comme couleur nommée : « Glacier White » ou blanc glacier en Français, nous montre une console qui s'adapte bien à la couleur de cet hiver, surtout qu'en France on a en ce moment un grand froid et de la neige pour certaines régions.

Cette PS4 Glacier White avec sa Dualshock 4 assortie, vous pouvez la découvrir à la suite en vidéo. Comme souvent Sony nous donne envie de l'acheter avec un marketing bien huilé de présentation comme on aime. L'avantage du blanc surtout, c'est qu'on voit moins la poussière, surtout si vous jouez sans arrêt aux jeux vidéo et que vous ne faites pas souvent le ménage pour gagner quelques minutes ou heures de jeu. Sans plus attendre, voici la vidéo de présentation de la console de Sony.



Le premier modèle de PS4 slim blanche sera disponible le 24 janvier prochain aux USA avec un HDD (disque dur) de 500 GB et accompagné d'une Dualshock 4 en Glacier White. Vous pouvez si vous le souhaitez avoir plus d'informations concernant cette actualité avec la source en lien ci-dessous. Il s'agit d'un site en Anglais, plus précisément l'article sur le PlayStation Blog US (USA) de Sony. Sans plus attendre, voici la vidéo de présentation de la console de Sony.

Glacier White PS4 | Launching 24th January

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!