Dofus Touch 1.9.11 est à télécharger sur les tablettes Android et iOS

Publié le
 
Dofus Touch 1.9.11 est dès à présent disponible et à télécharger sur les tablettes iOS et Android. Le jeu reste bien sûr Free To Play et sans limites de temps que vous soyez novice ou aguerri.
Dofus Touch sur tablette
Près de 12 ans après la première version du jeu (v 2.35 ) Dofus, le jeu rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG) développé et édité par Ankama est dès à présent disponible sur tablettes iOS et Android.

Télécharger Dofus Touch

Pour commencer, il va falloir vous rendre sur le Play Store ou l’App Store pour y télécharger la dernière version (actuellement la 1.9.11). Pour Android il faudra au minimum posséder la version 4.0 ou supérieure, pour iOS la version 8.0 ou supérieure le jeu étant compatible sur iPad. Quelques Mo plus tard et une fois le jeu installé il va vous falloir choisir un des deux serveurs disponibles : Oshimo, qui est le serveur francophone et Grandapan qui est le serveur international.

Ensuite, il faudra vous créer votre personnage à choisir parmi 15 classes jouables disponibles. D’ailleurs sur la page officielle du jeu vous pouvez y retrouver toutes les classes disponibles ainsi qu’une courte description de chacune d’elle. Et pour les débutants, un lexique est à portée de clic pour comprendre les différents termes du jeu ou des sorts.

Enfin, il ne vous restera plus qu’à rejoindre ou créer votre propre guilde pour tenter de conquérir les donjons et affronter les boss ou les autres joueurs sur les différentes cartes, créer des alliances, faire de l’élevage… la liste de ce que vous pouvez faire sur le jeu étant infini.



Dofus Touch en chiffres

- 0 € Free To Play (même si vous pouvez effectuer des achats dans le jeu)
- 2 serveurs (Oshimo et Grandapan)
- 15 classes de personnages disponibles
- 90 puissants BOSS de donjons
- 170 zones
- 1 000 monstres différents
- Un monde et un jeu sans fin

DOFUS Touch - Premiers pas en jeu

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!