Firefox 18.0.2 : une mise à jour qui corrige un bug avec Facebook

Publié le
 
La Fondation Mozilla vient de mettre en ligne une mise à jour de son navigateur Firefox qui nous arrive en version 18.0.2. À quelques jours de la sortie de la prochaine version de Firefox (Firefox 19), cette mise à jour n’apporte rien de nouveau si ce n’est pour les utilisateurs du site de réseautage social Facebook.
firefox 18 corrige le bug Facebook
En effet, Firefox 18.0.1 souffre, souffrait si vous patchez votre navigateur avec la mise à jour, d’un bug important qui provoque le plantage du navigateur lorsque vous vous rendez sur votre compte Facebook.

Selon la fondation, un problème avec le moteur javascript serait à l’origine de ce plantage intempestif. Cette mise à jour vous permettra donc à nouveau de vous rendre sans problème sur Facebook. À noter que le problème peut aussi se produire sur des versions plus anciennes du navigateur, il vous est donc conseillé de migrer vers la dernière version stable.




Vous devriez recevoir automatiquement la mise à jour et si cette dernière n’apparaît pas, rendez-vous dans le menu ? => À propos de Firefox pour y récupérer la mise à jour manuellement.

Si ce n’est pas le cas, ou si vous souhaitez découvrir et tester le navigateur de la Fondation Mozilla, le lien pour télécharger la dernière version stable et sécurisée de Firefox via la logithèque du site :
Firefox 18 en français

(Illustration logo Firefox)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!