Angry Birds Star Wars : Luke et Leia - premier gameplay en vidéo (Youtube)

Publié le
 
Rovio nous propose au travers d’une vidéo de découvrir le premier gameplay du prochain épisode de la saga Angry Birds : Angry Birds Star Wars qui sortira le 8 novembre prochain. Quelques heures après l’annonce de Disney qui a racheté la société de production Lucasfilm du créateur de La Guerre des étoiles George Lucas pour 4 milliards de dollars, on reparle une nouvelle fois de « Star Wars » et cela ne sera sans doute pas la dernière.
Angry Birds Star Wars Luke & Leia
Rovio nous propose donc de découvrir les premières images d’« Angry Birds Star Wars » au travers d’une vidéo qui dure un peu moins d’une minute, vidéo qui vous permettra de découvrir que les protagonistes sont vraiment inspirés de la saga « Star Wars » avec Luc et son sabre Jedi et Leia et ses pistolets lasers, dont les visages sont fidèles aux personnages en chair et en os. La vidéo permet de voir la manière dont il faudra se servir du sabre ou des pistolets pour réussir les différents niveaux, se battre contre les cochons Dark Vador et le robot quadripode impérial ou TB-TT.



D’ici la sortie officielle du jeu, Rovio compte nous tenir en haleine en nous proposant des animations, des bandes dessinées sur la page officielle du site. La vidéo officielle du jeu devrait être disponible le 5 novembre prochain et le jeu sera disponible le 8 novembre sur iOS, Android, Windows Phone, Kindle Fire, Mac, PC et Windows 8. En attendant, découvrez la première vidéo du gamplay disponible sur Youtube :

Angry Birds Star Wars: Luke et Leia - le gameplay en vidéo!



(Illustration vidéo Angry Birds Star Wars)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!