Google Play fête les 25 milliards de téléchargements pour Android

Publié le
 
Google a annoncé hier avoir passé le cap des 25 milliards de téléchargements d’applications pour Android sur Google Play. Pour fêter le cap des 25 milliards, Google va proposer sur le Google Play plusieurs promotions pendant les 5 jours à venir.
Google Play 25 milliards de téléchargements
Vous pourrez ainsi y acheter des applications comme Angry Birds Space Premium, The Cat in the Hat, Office Suite Pro 6, Sudoku et bien plus encore... pour seulement 0,25 euro. Vous pourrez aussi y retrouver une collection de 25 films à ne pas rater ou encore les 25 livres qui ont marqué la littérature mondiale, le tout à des prix spéciaux.

Le cap des 25 milliards de téléchargements a donc été franchi en quelques mois seulement, pour rappel à la fin 2011, le compteur de Google Play affichait 10 milliards. Jamie Rosenberg précise que 675 000 applications et jeux différents sont disponibles sur le Google Play.




De son coté, Apple, le concurrent direct du Google Play, avait passé le cap des 25 milliards de téléchargements en mars dernier sur l’App store. Des chiffres qui ont de quoi donner le vertige.

Rendez-vous sur Google Play pour y découvrir les offres spéciales 25 milliards de téléchargements :
Google Play
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!