BandYOU propose le choix de la date du prélèvement et une opération parrainage

Publié le et mis à jour le
 
B&YOU la marque low cost de Bouygues Telecom propose à ses clients la possibilité de changer la date du jour de prélèvement de leurs factures. Désormais, vous avez le choix entre 8 dates, le 1er, 5, 8, 12, 17, 21, 24 ou 28 de chaque mois. Un service qui sera par contre facturé 5 € au client par changement, mais qui peut être utile si le virement de votre salaire sur votre compte en banque change de date, afin d’éviter un découvert coûteux.
B&YOU parrainage et prélèvement
Et à quelques jours de son premier anniversaire, B&YOU propose à ses clients une opération exceptionnelle de parrainage qui sera disponible jusqu’à la fin du mois de juillet et permettra aux clients ayant plus d’un mois d’ancienneté de parrainer un ami et bénéficier d’un mois de forfait offert, et son filleul aussi.

Complément d’information : B&YOU est-il LE concurrent de Free Mobile ?
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!