Angry Birds Heikki est à jouer gratuitement sur Internet

Publié le et mis à jour le
 
Revoilà les célèbres oiseaux en colère de Rovio sans oublier les cochons dans un nouvel épisode du jeu Angry Birds, « Angry Birds Heikki », qui pour l’instant n’est jouable seulement que sur Internet après inscription. Cette fois, Angry Birds Heikki a pour thématique la Formule 1, « Heikki » faisant bien sur référence au pilote Heikki Kovalainen de l’écurie Lotus Renault.
Angry Birds Heikki
Le principe du jeu n’a pas changé, il vous faudra lancer les oiseaux en colère avec le lance-pierre sur les constructions qui abrite les cochons afin de tout casser. Pour l’occasion, un nouvel oiseau fait son apparition, le Heikki’s Power avec le casque du pilote, mais aussi un fond sonore et un décor différent.

Pour l’instant seul le premier niveau est disponible, « Silverstone » le circuit de Formule 1, et il vous faudra patienter pour les autres niveaux qui seront débloqués au fur et à mesure du déroulement de la saison de Formule 1.




Ensuite il y aura le niveau Hockenheim le 11 juillet, Budapest le 25 juillet, SPA le 22 août, Monza le 5 septembre, Singapour le 12 septembre, Suzuka le 26 septembre, Yeongam le 3 octobre, New Delhi le 17 octobre Yas Marina le 31 octobre, Austin le 7 novembre et enfin São Paulo le 21 novembre. Des niveaux qui seront donc disponibles quelques jours avant la course de F1.

On regrettera juste que le jeu ne soit pas décliné sur smartphones et tablettes, mais on se contentera du fait que ce dernier est gratuit et directement jouable en ligne, après inscription, sur la page « Angry Birds Heikki ».

Compte tenu de la difficulté du premier niveau, il y en a qui vont sans aucun doute perdre quelques heures de productivité !

(Illustration site Angry Birds Heikki)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!