Skype - 70 millions de téléchargements sur Android (Google Play)

Publié le et mis à jour le
 
Skype vient d’annoncer sur son blog officiel que l’application Skype pour Android a maintenant dépassé les 70 millions de téléchargements sur Google Play, cette dernière étant compatible sur plus de 1384 appareils embarquant l’OS Android et les appels vidéos étant compatible sur de plus en plus de mobiles ( HTC, Samsung, Sony Ericsson, Motorola, LG…) et cela en à peine deux ans, l’application a été mise en ligne la première fois le 5 octobre 2010.
Skype 70 millions de mobiles Android
L’application Skype pour Android est actuellement disponible en 16 langues et permet à ce jour de passer des appels vidéo à n’importe quel contact Skype quelque soit le téléphone ou l’ordinateur qu’il utilise (smartphone ou tablette Android, iPhone ou iPad, Mac, PC Windows...), mais Skype permet aussi d’envoyer des photos, des vidéos et des fichiers ou un message instantané directement depuis l’application de votre mobile.




Pour cette occasion Skype a mis en ligne une infographie ou l'on y apprend que le pays ou est le plus utilisé Skype pour Android est les États-Unis (23,36 %), la langue la plus utilisée est l'anglais USA (28,8 %), le smartphone le plus utilisé avec Skype Android est à ce jour le Samsung Galaxy S2 avec 8,92 % en attendant le Sansung Galaxy S3 qui devrait passer le cap des 10 millions d'unités vendues en juillet selon le constructeur Coréen.

Vous n’avez pas encore Skype sur votre téléphone ? Téléchargez la dernière version de l’application Skype pour Android depuis Google Play.

Et pour les utilisateurs PC le lien pour télécharger la dernière version de Skype depuis la logithèque du site :
Skype en Français pour PC
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!