CCleaner 3.19 - Une mise à jour qui désactive l’UAC de Windows

Publié le
 
Piritform nous propose une mise à jour de son logiciel de nettoyage Ccleaner 3.19.1721 qui supporte désormais Firefox 13, actuellement en version bêta, mais surtout qui permet de ne plus avoir le contrôle de compte utilisateur au lancement du logiciel, l’UAC qu’il est désormais possible de désactiver depuis Ccleaner. Cette mise à jour de CCleaner 3.19 nous arrive donc avec quelques nouveautés et améliorations.
CCleaner 3.19 disponible en téléchargement
Donc, en plus de la possibilité de désactiver l’UAC et le support de Firefox 13 bêta ou de Thunderbird de manière séparée, Ccleaner prend en compte BitDefender, améliore le nettoyage de l’historique de Google Aurora ainsi que les mots de passe de Google Chrome et améliore aussi la détection de Avast! Antivirus 6, de Malwarebytes Anti-Malware, VLC Media Player et le désinstalleur XP.

Pour rappel, Ccleaner est un utilitaire gratuit et incontournable qui vous permet d’effacer vos fichiers temporaires, de vérifier votre registre, d’optimiser le démarrage de votre système d’exploitation en supprimant du démarrage les programmes inutiles, de désinstaller des programmes et bien plus encore.

Le lien pour accéder au téléchargement de Ccleaner 3.19 depuis la logithèque du site :
CCleaner 3.19

(Illustration Piritform Ccleaner)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!