DSK – Le site ties4cops rebondit sur l’affaire DSK avec humour

Publié leet mis à jour le
 
Depuis plusieurs jours, on ne parle que de l'affaire DSK que ce soit la télévision à la radio ou bien sur Internet. Rien que sur Google News, plus de 5700 articles relatent les déboires concernant le patron du FMI. Dominique Strauss-Kahn est actuellement emprisonné à Rikers Island dans le cadre de son inculpation pour agression sexuelle et nous devrions en savoir un peu plus sur cette affaire à l’audience de vendredi.
DSK Ties4Cops
L'annonce de son arrestation a été comme un coup de tonnerre pour la classe politique, et les vidéos de DSK menotté encadré par des policiers n’ont cessé de tourner en boucle sur toutes les télés du monde, dont la France.

C’est sur cette image de DSK menotté que le site Internet ties4cops a décidé de rebondir, au second degré pourrait-on dire, puisqu’il ne s’intéresse pas à DSK, mais aux policiers. D'ailleurs, son slogan en est tout simplement « Parce que nous croyons que la justice peut être servie avec style! »



Sur la page d’accueil ties4cops on peut y lire que « Le public français, particulièrement exigeant en terme d'élégance vestimentaire, a été profondément choqué par les événements qui ont mis en une de leurs magazines des cravates d'aussi mauvais goût. »

On retrouve une image de DSK entouré de deux policiers avec la possibilité de changer le modèle de cravate de chacun des policiers en cliquant sur les couleurs. Et c’est tout. Pas d’informations concernant DSK, pas d’images sensationnelles, juste un peu d’humour.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!