Freebox – Free annonce les appels inclus vers les fixes en Algérie

Publié le
 
Le FAI Free dans un communiqué nous a annoncé qu’après avoir intégré les appels vers les mobiles, inclut dans son forfait Freebox les appels vers les lignes fixes en Algérie. Cette nouvelle destination d’appel est incluse pour les abonnés Freebox Révolution et pour les abonnés Freebox en zones non dégroupées.
Freebox Révolution en Algérie
Pour les autres abonnés Freebox, pour bénéficier de la possibilité d’appeler vers les lignes fixes en Algérie, il vous faudra souscrire à une option payante de 2,99 € par mois.

Le FAI précise par ailleurs qu’il propose également le bouquet de chaînes en langue arabe le plus complet en France sur l’IPTV avec 56 chaînes dont 7 algériennes.

Comme pour les autres destinations d’appels, les appels vers les fixes en Algérie, hors numéros spéciaux, le sont dans le cas d’une utilisation normal du service.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!