Angry Birds Rio – 10 millions de téléchargements en 15 jours

Publié le
 
C’est Rovio le créateur du jeu qui doit se frotter les mains. Angry Birds Rio depuis son lancement, le 22 mars dernier, a déjà été téléchargé plus de 10 millions de fois. Le célèbre jeu Angry Birds Rio, Rio étant le film de la 20th Century Fox qui sortira en France le 13 avril prochain pour ceux qui auraient raté un épisode, dispose de 2 chapitres divisés en 30 niveaux chacun.
Angry Birds Rio
Le jeu est disponible en version payant sur l’Appstore d’Apple et en version gratuite sur l’Android Market en contrepartie d’affichages de publicités.

Rovio annonce qu’il devrait proposer des niveaux supplémentaires du jeu Angry Birds Rio d’ici quelques semaines ainsi qu'une mise à jour d'Angry Birds Seasons fin avril.

Pour beaucoup d’utilisateurs, Angry Birds Rio, propose une interface plus agréable que les précédentes versions, un peu BD, graphiquement réussie.




Le lien pour accéder au téléchargement d’Angry Bird Rio depuis l’Appstore d’Apple, compatible avec l'iPhone, l'iPod touch et l'iPad. Nécessite le système d’exploitation iOS 3.0 ou ultérieur :
Angry Birds Rio – Appsotre Apple.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!