Windows 7 est déjà piraté et disponible sur les réseaux P2P

Publié le
 
Il n’aura pas fallut longtemps pour voir arriver Windows 7 le prochain système d’exploitation qui devrait être disponible dès le mois d’octobre prochain. Alors que Windows 7 est passé en version RTM (Release To Manufactured) le moyen de contourner son activation et des version Ultimate circulent sur les réseaux P2P.
Windows 7 est sur le P2P
La boulette selon certains sites d’IT semble provenir du constructeur Lenovo qui c’est fait « emprunter » un DVD d’installation Windows 7 par des pirates chinois. Le temps de comprendre le mode d’installation et les fichiers concernés et le tout c’est retrouvé sur les réseaux P2P. Bon il faut dire que le système d’activation en ligne pour les constructeurs d’ordinateurs n’est pas nécessaire, ces derniers disposant de clés automatiques.

Même si Microsoft semble prendre tout cela avec philosophie, un système d’exploitation massivement piraté signifie qu’il intéresse le plus grand nombre, il n’en demeure pas moins qu’en ce temps de crise la tentation sera grande de télécharger une version pirate plutôt que d’acheter une licence officielle.

Par contre n’oubliez pas qu’à version pirate, version sans doute non exempt de virus et autres spywares qui risquent de se retrouver « intégrés » dans l’image de Windows 7.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!

 
Visiteur
Posté le: 31/07/2009 17:18
 
sujet Re: Windows 7 est déjà piraté et disponible sur les résea...
Bonjour,

Il faut vraiment faire très attention aux version piratés dans les 99% dans les images il y a des spywares et trojans que des fois même votre meilleur antivirus n'arriverais pas à détecter