Bing.com le moteur de recherche de Microsoft est en ligne

Publié le
 
Microsoft a donc officiellement lancé Bing.com son nouveau moteur de recherche qui est pour l’instant en version bêta et ne propose pas toutes les options, du moins pour l’instant. Quelques jours après l’annonce de Steve Ballmer, vous pouvez donc commencer à tester Bing avec un peu d’avance, il se murmurait en effet la date du 3 juin pour sa mise en ligne.
Bing.com la pertinence au rendez-vous !
Pour les adeptes de Live.com, vous remarquerez que vous êtes automatiquement redirigé sur Bing.com, ce qui ne laisse aucun doute dans la volonté de Microsoft de faire adopter Bing par le plus grand nombre. Coté différence avec le moteur de recherche Google, la photo et l’arrière plan coloré qui donne l’impression d’une page, un peu moins vide, mais qui du coup alourdit la page.

Coté pertinence, il faut reconnaître que ce dernier semble en posséder, avec une trentaine de requêtes testées qui amène tous à des résultats plus que probant.

Alors Microsoft a-t-il réussit à pallier son plus grand défaut ? Nous vous laissons le soin de vous en faire votre propre idée.

Rendez-vous sur la page d’accueil du nouveau moteur de recherche de Microsoft pour le tester et faites-nous part de vos premières impressions :
Bing.com
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!