Orange passe le cap du 1 million d’iPhones vendus

Publié le
 
Alors que ce début d’année avait été on ne peut plus difficile pour Orange avec la perte de son exclusivité pour la commercialisation de l’iPhone d’Apple, perte qui a profité à SFR et Bouygues Télécom, voilà que l’opérateur de téléphonie revient sur le devant de la scène en nous annonçant avoir passé le cap de 1 million d’iPhone vendus.
Orange iPhone, le million, le million...
Ce chiffre n’est pas une nouvelle en soit, Orange au mois de mars dernier avait annoncé le cap des 800 000 iPhones vendus,

Comme quoi on peut perdre son exclusivité mais continuer de faire la course en tête, avec à peu près 200 000 iPhones vendus tous les trois mois.

Pour fêter ce millionième client, Orange vous offre l'application Roland Garros pour iPhone en consultation illimitée à condition bien sur de posséder un forfait ou une option iPhone. Roland Garros pour iPhone est l’application qui vous permettra de suivre les internationaux de France de tennis en direct et en multiplex, internationaux qui n’ont pas réussi à Amélie cette année.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!