Baby Shaker Apple présente ses excuses

Publié le
 
Vous avez sans doute entendu parler de l’application iPhone Baby Shaker proposée à la vente pour 99 cents et qui consistait à faire taire les pleurs d’un bébé en secouant l’iPhone, jeu qui avait entraîné une grande polémique qui avait conduit Apple à le retirer de toute urgence.
Bébé Shaker le stupide game
Natalie Kerris, la porte-parole d'Apple a annoncé jeudi que le jeu était « profondément choquant, nous sommes sincèrement désolés de cette erreur » et a dit qu'il n’aurait pas du être approuvé pour la vente. Baby Shaker provenait d'une société appelée Sikalosoft, qui n'a pas commenté cette décision ni la polémique. 

Premier couac pour la Firme de Cupertino qui dans le même temps annonce des résultats financiers en hausse grâce à son iPhone dont les ventes ont doublé en un an et compensé la baisse des ventes d'ordinateurs Macintosh.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!