Ségolène Royal s'excuse pour vous

Publié le
 
Il fallait s’en douter, Internet n’allait pas laisser passer les derniers propos de Ségolène Royal sans y mettre son grain de sel et une petite touche d’humour. Celle que l’on a surnommée Madame Pardon qui avait dénoncé les errances du chef de l'Etat sur « l'homme africain », et le propos de Nicolas Sarkozy à José Luis Zapatero est maintenant tournée en dérision sur le Net avec le site Sacrée Ségo.
Ségolène Royal demandez-lui pardon
Le concept et l’humour en sont fort simples. Le site vous propose de tout simplement vous faire pardonner vos pêchés par Ségolène Royal la présidente de la région Poitou-Charentes.

Elle vous permettra donc de vous excuser pour « J'ai tabassé un gréviste » , « J'ai couché avec ta petite sœur », « J'ai séquestré mon patron (et sa secrétaire) », « Je t'ai largué mais tu le sais pas encore », « Ma mère vient dîner ce soir »… Il vous suffit de proposer l’adresse mail de la personne pour qui vous souhaitez des excuses, la votre, de choisir le motif de l’excuse et de tout envoyer. Libre ensuite à vos amis de vous absoudre ou de vous envoyer en enfer.

Coup de pub, buzz, en attendant cela nous fait parler un peu plus de Ségolène Royal.

Pour accéder au site et faire votre pardon :
Sacreesego.com
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!