Windows 7 bêta 1 disponible légalement dès vendredi

Publié le
 
Alors que des versions du prochain système d’exploitation de Microsoft Windows 7 circulent sur les réseaux torrent, le PDG de Microsoft Steve Ballmer a annoncé au Consumer Electronic Show de Las Vegas la disponibilité imminente de Windows 7 bêta 1.
C’est en effet à partir de vendredi que vous pourrez télécharger en toute légalité la première bêta officielle de Windows 7 build 7000, les abonnés MSDN et Technet l’ayant déjà à disposition.

Il ne vous reste plus qu’à trouver un coin de disque dur libre ou mieux encore un PC pour la tester. Par contre il semble, selon certains sites d’informatiques, que cette version ne sera distribuée que dans un nombre limité de comptes.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!

 
Posté le: 11/01/2009 09:19
Webmaster
 
sujet Re: Windows 7 bêta 1 disponible légalement dès vendredi
en fait cela va dans la continuité. 1 système d'exploitation sur deux passe il y a eu 98 (grnd succès) millenium (mitigé) XP (grand succès), Vista (mitigé) et enfin seven qui vue le nombre de de mande de téléchargement sera un grand succès
Il sera mis en test à la boutique dès mardi pour essayer d'en faire quelques retours.
 
 
Posté le: 08/01/2009 20:11
Membre Permanent
 
sujet Re: Windows 7 bêta 1 disponible légalement dès vendredi
C’est pas possible … nous commencions a peine a nous habituer a Vista qu’ils sortent une nouvelle « mouture » de Windows ? Mais a quoi cela vas t’il bien pouvoir servir ? Nous en sommes encore a XP, nous commençons Vista … de mon côté je dis STOP la pompe a fric Crosoft ou bien qu’ils nous remboursent cet énorme BUG qui s’appel Vista… cela va faire encore changer a pas mal de personne de PC car déjà Vista pour le faire tourner correctement il faut presque une bête de course alors je n’imagine même pas ce qu’il faudra pour ce nouvel OS. Crosoft deviens vraiment trop « mercantile » enfin c’est juste mon avis….