Internet Explorer la KB960714 corrige la faille critique XML

Publié le
 
Microsoft a donc mis en ligne hier en fin de journée la mise à jour de sécurité pour Internet Explorer. Cette mise à jour corrige une faille qualifiée de critique et qui était actuellement exploitée sur Internet.
Pour info cette faille concerne la prise en charge par Internet Explorer du langage informatique XML. Elle peut être exploitée via un site web piégé contenant un cheval de Troie. Si ce dernier se retrouve sur votre système, il ouvrira une porte qui permettra à des pirates d’y récupérer vos données sensibles. La mise à jour est donc requise, même pour les possesseurs d’une version on ne peut plus non légales.

Normalement si vous avez les mises à jour en automatique, il devrait vous être proposé d’installer la KB960714 via Windows Update.

Sinon rendez-vous sur la page de Microsoft afin d’y récupérer cette mise à jour suivant votre version d’Internet Explorer (la 5, 6, 7) et votre système d’exploitation (Windows 2000, XP, Server 2003, 2008, Vista) :
http://www.microsoft.com/technet/security/bulletin/ms08-078.mspx  

Normalement si aucune faille n’est découverte, cela devrait être la dernière mise à jour de cette année !

Et surtout, surfez couvert
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!