Publicité
L'avis de sécurité publié sur Mozilla.org, « CVE-202020-6819 » et « CVE-202020-6820 », indique seulement que « Dans certaines conditions, lors de l'exécution du destructeur nsDocShell, une condition de concurrence critique peut provoquer une utilisation après libération. Nous sommes conscients d'attaques ciblées dans la nature qui abusent de cette faille » et que « Dans certaines conditions, lors de la gestion d'un ReadableStream, une condition de concurrence peut provoquer une utilisation après libération. Nous sommes conscients d'attaques ciblées dans la nature qui abusent de cette faille. », sans plus de précision. La vulnérabilité a été corrigée dans Firefox 74.0.1 et Firefox ESR ( Extended Support Release ) 68.6.1.
Téléchargement et disponibilité de Firefox 74.0.1
Comme pour toutes les versions et toutes les mises à jour, Firefox 74.0.1 est dès à présent disponible sur tous les canaux de distribution et dans toutes les langues que cela soit pour les PC, tablettes ou mobiles.
En ce qui concerne la version desktop, vous devriez recevoir automatiquement la mise à jour et si cette dernière n’apparaît pas, rendez-vous dans le menu ? => À propos de Firefox pour y récupérer la mise à jour manuellement.
Si ce n’est pas le cas, ou si vous souhaitez découvrir et tester le navigateur de la Fondation Mozilla, le lien pour télécharger la dernière version stable et sécurisée de Firefox via la logithèque du site :
Firefox 74.0.1 français