Un patch contre la faille d'Internet Explorer en préparation

Publié le
 
Nous vous parlions hier d’un faille affectant les versions d’Internet Explorer (Internet Explorer victime d’une faille critique), et il semble que Microsoft prenne très au sérieux cette faille qui est actuellement exploitée sur internet, certains sites de sécurités informatique annonçant le chiffre de 10 000 sites internet ont été infectés depuis que la faille a été rendue publique.

La Firme de Redmond nous annonce donc la diffusion d’un correctif pour Internet Explorer qui devrait être disponible en cours de journée. Les techniciens ont donc du cravacher dur pour patcher cette faille de sécurité qui permet de prendre le contrôle d'un ordinateur en "redirigeant les internautes à leur insu vers un faux site" dans le but de "voler leurs mots de passe".

Nous devrions donc avoir cette mise à jour de disponible en fin de journée, et nous mettrons à jour cette info dès la mise en place du patch sur les serveurs de Microsoft.

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!