La guerre des navigateurs fait rage

Publié leet mis à jour le
 
Après la plainte d'Opéra contre Microsoft pour abus de position dominante auprès de la commission Européenne, la guerre des navigateurs continue de plus belle par site interposé. En effet, Opéra a effectué une mise à jour en passant à la version 9.25.
En se rendant sur la page de produits d'Opéra, on peut y voir ceci: " Super rapide et gratuit. Le navigateur Web Opera est désormais gratuit et vous aurez accès à vos pages Web 30% plus rapidement qu'avec IE, et beaucoup plus rapidement que Firefox lors de l'utilisation de la navigation par onglets."

Opéra se fend donc d'une publicité comparative à deux autres navigateurs très connus.J

Vous pouvez télécharger Opéra 9.25 ici:
Opera 9.25 Fr

De son coté, Internet Explorer 8 continue son petit bonhomme de chemin en ayant passé avec succès le très important test Acid2 de respect des standards d’affichage des pages Web édicté par le W3C.

Et pour finir, la fondation Mozilla vient de mettre en ligne la deuxième bêta de Firefox 3. Cette nouvelle mouture était initialement prévue avant la fin de l’année et le carnet de route semble donc respecté. Info ICI

On le voit, la compétition entre les navigateurs n'est pas prête de se terminer et elle promet d'être implacable.
 
jean-mi
jean-mi
Le savoir, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.... C'est en apprenant peu mais en retenant beaucoup que j'en suis arrivé à écrire des article sur TSO. Comme quoi, tout peut arriver !

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!