Angoulême nous fait sa BD

Publié leet mis à jour le
 
Comme chaque année, le festival de la BD d’Angoulême met à l’honneur le 9ème Art. Cetta année encore cette manifestation durera du 25 au 28 janvier prochain avec quelques 4 000 nouveautés pour alimenter ce festival hors du commun.

L’année dernière, plus de 120 000 visiteurs et 8 000 professionnels avaient participé au festival de la BD.  Cette année, les organisateurs espèrent bien battre ces chiffres avec pour les y aider plus de 10 000 m² d’espace, ce qui en fait la plus grande bibliothèque du monde consacrée à la BD.

Avis aux amateurs de BD, ou aux néophytes car à la différence du roman, une BD est accessible pour tous les ages (enfin presque ).

Coté tarif il vous faudra compter 11 € par journée d’accès et par contre c'est entièrement gratuit pour les moins de 7 ans.

Pour en savoir plus ou pour réserver :
www.bdangouleme.com

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!