eBay et le casse tête des consoles PS3 et Wii

Publié leet mis à jour le
 
La console PS3 de Sony et celle de Nitendo, la console Wii, ne sont pas encore commercialisées. Enfin quand on dis pas encore c’est un bien grand mot. Elle se trouve en effet déjà disponible sur le site d’enchères eBay.

Le problème c’est qu’une partie de ces annonces en pré commandes pourraient ne pas aboutir.

Afin d’éviter tout dérapage, le site a donc décidé de prendre les choses en main, à commencer par un coup de balai afin d’écarter les ebayeurs qui proposent les consoles en pré enregistrement.

De plus il faudra montrer patte blanche pour espérer les placer en annonces, à commencer par une photographie du produit avec sa description, dont l’achat immédiat sera interdit et le temps d’enchère de 3 à 10 jours. De plus il ne sera permit qu’une seule console par enchère et pour finir une notation du vendeur qui devra contenir au moins 50 avis favorables à 98%.

Tout cela vise avant toute chose a éviter les arnaques à la vente de produits fantômes. Donc soyez vigilants avant de la prendre en pré commande.

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!