x

Soldes d’été 2020 : préparez-vous à la chasse aux bonnes affaires et aux prix cassés

Publié le et mis à jour le
 
C’est quand les soldes d’été 2020 ? Le coup d’envoi des soldes d’été 2020 aura lieu d’ici quelques minutes, avec des soldes qui ne dureront que 4 semaines dans un contexte particulier de pandémie et les sites de e-commerces devraient une nouvelle fois tirer leur épingle du jeu. En attendant, c’est le jour J pour les bonnes affaires ! Retrouvez en fin d’article les dates précises des soldes, selon votre lieu d'habitation. Les explications…
C’est quand les soldes d’été 2020 ?

Soldes été 2020 : le jour J pour les bonnes affaires


C’est quand les soldes d’été 2020 ? Si vous vous posez la question, c’est que vous n’avez pas bien regardé votre calendrier ou votre agenda pourrait-on dire. Et il ne vous reste plus beaucoup de temps à patienter, le coup d’envoi des soldes d’été 2020 aura lieu ce mercredi 15 juillet à 8 heures et durera jusqu’au mardi 11 août inclus. Les soldes d'été 2020 se dérouleront donc sûr 4 semaines pour tous les départements de métropole, y compris les Alpes-Maritimes, les Pyrénées Orientales et les deux départements de Corse. Ces départements ne bénéficient pas de dates dérogatoires cette année.

Publicité


Alors, faites chauffer votre carte bleue, retenez votre code de sécurité, vérifiez qu’il vous reste assez de chèques dans votre chéquier et que votre jeton de caddy est bien à sa place sur votre porte-clés et pour les accros à Internet, pensez à vérifier que votre PC n’est pas infecté par un virus qui récupérera le code de votre carte bleue que vous allez taper au clavier, et préparez-vous pour 4 semaines de soldes. Dès les premières heures, les réductions devraient atteindre 50 % voire 70% ou 80% sans aucun doute, comme pour les autres années.

Bon, il ne vous reste plus qu’à voir où se trouve la bonne affaire dans vos boutiques préférées, et n'oubliez pas d'emmener votre masque avec vous et votre gel hydroalcoolique et essayez, tant que possible, de respecter les gestes barrière en vous tenant à bonne distance des autres clients.

Les dates des soldes d’été 2020 et les dérogations


Les soldes d’été 2020 débuteront ce mercredi 15juillet 2020 à 8 h du matin.
Les soldes d’été dureront 4 semaines soit jusqu’au mardi 11 août 2020.

Les dérogations des soldes pour certains départements :
Guadeloupe : du samedi 26 septembre au vendredi 23 octobre ;
Martinique : du jeudi 1er octobre au mercredi 28 octobre ;
Saint-Pierre-et-Miquelon : du mercredi 15 juillet au 11 août ;
Mayotte : du mercredi 24 juin au mardi 21 juillet ;
Saint-Barthélemy et Saint-Martin : du samedi 10 octobre au vendredi 6 novembre ;
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.