Microsoft, je patch, tu patchs, il patch…

Publié le et mis à jour le
 
Microsoft a en effet rencontré quelques soucis lors des dernières mises à jour de sécurité. En effet sur les 12 patchs, deux ont eu besoin d’être patchés à leurs tours.
Maj: Microsoft annonce que le correctif prévu pour Internet explorer le 22 août, aura quelques jours de retards. Comme il n'arrivait pas, on s'en doutait un peu .
De plus le problème du patch d'IE (
infos) serait doublé d'une faille de sécurité. Quand tout va mal...

Pour le premier cela concerne un problème de gestion de mémoire qui peut faire crasher votre PC dans le cas d’une demande en ressource mémoire supérieure à 1Go.

Le deuxième qui concerne le plus grand nombre d’utilisateur puisqu’il s’agit d’Internet Explorer entraîne lui aussi des plantages du navigateur avec des applications basés sur le Web.

Donc si tout se passe bien vous aurez droit au patch qui patch le patch pour Internet Explorer aujourd’hui, le premier étant déjà en ligne. N’oubliez pas de mettre vos options de mises à jour sur automatique bien sur, autrement il faudra vous rendre sur Windows Update.

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!