Club-Internet se lance dans l’offre TV par ADSL

Publié le
 
C’est en effet le 29 juin prochain que les abonnés du FAI pourront profiter de l’offre TV. Les nouveaux abonnés par contre devront attendre la rentrée. Cette offre en partenariat avec Microsoft intègre en exclusivité la plate-forme MSTV qui permet une gestion rapide du contenu audiovisuel proposé.

Donc après Free, Orange, Neuf Cegetel ou encore Alice, Club-Internet entre dans la danse de l’offre triple play (ADSL, télévision, et téléphonie).

Coté tarif le forfait sera proposé au même prix que ses concurrents, à savoir 29.90€

En ce qui concerne le décodeur, celui-ci disposera d’un disque dur de 80 Go et d’un zapping selon le FAI très rapide avec un changement de chaîne de moins de 50 millisecondes.

Pour les programmes,  vous aurez bien sur accès aux chaînes gratuites ainsi qu’à la TNT et pour le bouquet payant il y aura TPS. Par la suite du contenu payant à la demande devrait faire son apparition.

Bon zap

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!