Google sur les traces d’Excel

Publié leet mis à jour le
 
Nous en parlions l’autre jour avec d’autres Webmasters, « mais jusqu’où ira-t-il ? ». En effet Google semble avoir un appétit que rien ne semble vouloir arrêter. Cette fois-ci c’est après le principe de tableur qu’il se lance.
Mise à jour de cette news avec le lien pour tenter d'obtenir un pass pour utiliser ce nouveau service de Google. En fin de news !

Google devrait en effet mettre en ligne sur le même principe que son traitement de Texte, c'est-à-dire gratuitement et hébergé sur ses serveurs, un service qui permettra de se passer en partie d’Excel ou de son concurrent gratuit de la suite Office de Sun.

Il n’y aura pas la possibilité d’y créer des tableaux, ce service servira surtout au partage de la feuille de calcul en ligne, ce qui permettra à plusieurs utilisateurs d’y accéder. Nous en saurons sans doute plus d’ici deux trois jours avec la mise à disposition au départ pour un nombre restreint d’utilisateurs, de ce service.

Quand je vous dis que nous aurons une suite Office Google

Il ne reste plus qu’à patienter quelques jours. Nous reviendrons bien sur, sur cette news dès la mise à disposition de ce service pour tous.

Le lien pour accéder à la page d'enregistrement et tenter d'obtenir un pass pour tester ce nouveau service baptisé Spreadsheets:Google Spreadsheets

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!