x

Les Îles Galápagos sont à l'honneur sur Google avec un Doodle du bout du monde

Publié le et mis à jour le
 
Les Îles Galápagos sont à l'honneur sur la page d'accueil du moteur de recherche Google qui nous propose depuis ce matin un Doodle qui célèbre les îles en Équateur, rendues célèbres pour avoir été la source d'inspiration des théories de Charles Darwin sur la sélection naturelle. Les explications…
Doodle les Îles Galápagos
Si vous vous rendez sur la page d'accueil de votre moteur de recherche préféré, sauf si ce n'est pas Google, vous remarquerez qu'une nouvelle fois, l'habituel logo de la Firme a été remplacé par un Doodle animé intitulé « Les Îles Galápagos sont à l'honneur ».

Comme nous l'explique Google à propos de son logo animé du dimanche 31 mai, « Le diaporama d'aujourd'hui célèbre les îles Galápagos en Équateur, rendues célèbres pour avoir été la source d'inspiration des théories de Charles Darwin sur la sélection naturelle. Abritant des centaines d'espèces uniques de plantes et d'animaux, des tortues vertes aux otaries à fourrure, les îles ont été déclarées patrimoine mondial de l'UNESCO à cette date en 1978. »

Publicité


Bon, pour l'instant il ne faut pas trop rêver à espérer aller voir ce paysage paradisiaque, pour rappel, jusqu'au 15 juin il y aura un maintien des restrictions aux frontières intérieures de l'Europe. Ensuite, il faudra attendre une décision commune des pays européens en ce qui concerne les voyages en dehors de l'Europe ou de l'Union Européenne et il ne semble pas dans l’immédiat qu'il sera possible de partir au bout du monde cet été.

Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le Doodle pour lancer le diaporama, ou si vous préférez, cliquer directement sur la loupe pour accéder aux résultats concernant « Îles Galápagos ».
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.