La hotline d'Alice victime de son succès

Publié le
 

Si vous regardez la publicité à la télévision, dans les magazines, vous avez sans doute remarqué que la pulpeuse jeune fille d’Alice y est très présente.

En effet depuis quelques jours et surtout depuis l’annonce de Télécom Italia de la gratuité des appels vers la Hotline, qui il faut le reconnaître coûte très cher à notre porte monnaie à la longue, chez Alice l’accent a été mis sur le marketing publicitaire. Avec sa publicité et son offre (qui est la première du genre) Alice espère ainsi augmenter considérablement le nombre de ses clients.

Et il semble bien que cela paye. Tellement que depuis hier la hotline d’Alice a beaucoup de mal a répondre aux appels et la barre des 30 secondes d'attente promises par Diego Massidda, le PDG de Telecom Italia France est largement dépassée.

Le 1033, numéro d'appel des services commerciaux et techniques de l'offre ADSL Alice, connaît en effet des perturbations, du a un problème au niveau de l’AIR, système qui permet de renvoyer automatiquement les appels vers les 700 conseillers commerciaux ou techniques (répartis entre Marseille, Bordeaux, Amiens et Rabat au Maroc) dès qu'une ligne se libère.

La rançon du succès sans doute, mais pour une fois ce n’est pas le consommateur le dindon de la farce, car même si il y a attente, vous ne payez rien.

Alice espère le rétablissement des fonctionnalités complètes de l’AIR rapidement.

Et pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur ce FAI et, pourquoi pas changer de fournisseur par la même occasion, rendez-vous sur le site, qui sera surement plus accessible que la Hot Line aujourd'hui  :




 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!