Wanadoo et ses offres à la carte

Publié le
 

Wanadoo vient de proposer ses nouveaux tarifs qui répondent au nom de « haut débit multimédia ».  Ces nouvelles offres se veulent plus flexible et non contraignante pour l’utilisateur qui pourra ainsi choisir en toute liberté ses services à la carte qui viendront en plus de son accès ADSL.

Plutôt que de vous faire un long discours sur ces nouveaux tarifs et offres voici un tableau comparatif des différentes offres ainsi que des options que vous pouvez prendre en sus :

 

Internet 512 k

Internet 1 Méga

Internet Max

Internet Max2+

Prix promotionnel pendant 3 mois

19,90 EUR/mois

24,90 EUR/mois

29,90 EUR/mois

29,90 EUR/mois

Nouveau prix catalogue

24,90 EUR/mois

29,90 EUR/mois

34,90 EUR/mois

39,90 EUR/mois

Télévision numérique avec MaLigne TV

+ 7 EUR/mois (offert pendant 1 an à la souscription d'un

bouquet TV : TPS ou Canal+)

Téléphonie Illimitée en Haut Débit

+ 10 EUR/mois

Visiophonie Illimitée

+ 15 EUR/mois en promotion pendant 3 mois, puis 20 EUR/mois

Si un client souhaite bénéficier de l'image en plus de la voix, il lui suffit de substituer la Visiophonie illimitée à la Téléphonie illimitée pour 5 euros de plus par mois (puis 10EUR/mois au-delà des 3 premiers mois). Ces deux services multimédias sont donc exclusifs.

En phase de lancement, la Téléphonie illimitée sera disponible sur tous les forfaits Internet Haut Débit. La Télévision numérique, la Visiophonie illimitée et la "Télévision + Téléphonie illimitée" seront disponibles sur les forfaits Internet 512k, Internet 1 Méga et Internet Max. (source France Télécom)

Pour plus d’infos sur ces tarifs rendez-vous sur le site de Wanadoo :

http://www.francetelecom.com/fr/espac ... es/CP_old/cp050818-2.html

 

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!