Vous avez un portable, j’ai votre Hotspot

Publié le
 

Le journal du Net vient de mettre en ligne un service, qui, au vue du nombre de portable vendu en France, qui reste cette année bien supérieur à la vente de PC « tour », et surtout à la présence quais systématique du wifi sur ceux-ci, risque d’avoir un énorme succès…

Retrouvez, au fur et à mesure de leur ouverture, les points d'accès Wi-Fi actifs en France. L'annuaire du JDN recense désormais plus de 3.500 hotspots.


Ce service vous permettra de retrouver au fur et à mesure de leurs misent en place tous les points d’accès wifi (Hotspot) actif en France. Pour l’instant le JdN en recense 3500.

Si vous êtes nomade il ne vous reste plus qu’à savoir si vous aurez accès à internet pendant vos vacances pour connaître les news du site .


Voici comment se présente la fiche, attention toutefois car la majorité des points d’accès est payante. Un petit exemple avec Argelès qui est une ville que j’affectionne particulièrement


Hotspot : Grand Hôtel Du Lido à Argelès-Sur-Mer

 

Type

Hôtel

 

Opérateur

 

Orange

 

Adresse

 

50 Boulevard de la mer
66700 Argeles-Sur-Mer
France

A noter >


Hotspot payant

Le lien pour tout savoir des points d’accès disponibles :  

http://www.journaldunet.com/wifi/

 

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!