Firefox passe le cap des 50 millions

Publié le
 
Le navigateur alternatif Firefox de la fondation Mozilla vient de passer le cap des 50 millions de téléchargements depuis le lancement de la version 1.0 . Il n’y a pas à dire, celui-ci rencontre un franc succès même si ces dernières semaines ont vue un léger ralentissement…
Pour marquer le coup, le site SpreadFirefox.com a fait frapper une édition limitée de 50 pièces commémoratives, dont le design a d'ailleurs été réalisé par un graphiste qui a travaillé bénévolement au développement du navigateur Web.

Et le site qui aura eu la chance d’avoir amené le 50 millionième téléchargement recevra un prix spécial (c’est peut être TSO ) dont on ne sait pas encore la nature exacte.

Dans le même temps Microsoft s’active pour essayer de proposer la version 7 d’internet Explorer rapidement pour officieusement contrer l’avancée sans cesse grandissante du logiciel libre Firefox.

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!