Mozilla 1.8 ne sera pas

Publié le
 
La Fondation Mozilla l’a annoncé hier soir. Il n’y aura pas de suite Mozilla ou plutôt plus. En effet, tous les efforts vont se concentrer sur le développement et l’amélioration de Firefox et Thunderbird…
Pour la suite de Mozilla un semblant de projet de développement communautaire semble voir le jour mais pour l’instant rien ne semble bien défini. Bon cela ne signifie pas la fin de Seamonkey (le petit nom de la suite mozilla) mais bien que tous les efforts vont aller vers Firefox et Thunderbird, et quand on voit le succès de Firefox on comprend un peu cette position.

Pour la petite histoire il existe plusieurs communauté de développement externe qui fonctionnent très bien et sont autonome, donc souhaitons le même succès pour la suite de la suite Mozilla
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!