x

Probleme de mise a jour avec vista

 
20/02/2009 15:27 #21
Si tu as réussi à faire une mise à jour, c'est que c'est de nouveau foncitonnel normalement smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Annonces
Publicité
anonyme
26/02/2009 17:52 #22
Malheureusement non j' ai remis a jour avec windows live installer et ça ma mis a jour a la date ou je l'ai installer mais a part ça rien je ne peux tjrs pas avoir les mises a jours automatique?

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
27/02/2009 07:00 #23
Il y en a-t-il en attente ?

Parce que la on a fait le tour des problèmes et des solutions je pense ou on a loupé quelque chose. Et comme c'est toi qui est devant le PC tu as peut être un truc auquel tu n'as pas fait gaffe, genre un nouveau logiciel installé récemment etc...

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
03/03/2009 17:40 #24
j'ai regarder les derniers logiciels installés et rien ne correspond avec la date fatidique en plus j'ai rien installé ce jour la donc voila je ne peux toujours pas installer grrr. et j'ai bien fait les manip car je les ai recommencées au moins 3 fois chacune.

tomtom
TO
anonyme
Groupe :
Visiteur
03/03/2009 18:21 #25
A tout hasard, fais un test antivirus en ligne.

Même en refaisant la manip de technet tu n'as pas les mises à jour:
http://support.microsoft.com/kb/947366

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
27/03/2009 17:58 #26
Non ça ne marche pas j'ai essayé d'autres manip mais rien en plus mon support dell me demande 89 euros net car ce n'est pas une panne materiel grr j'en assez en plus j'envoie un diagnostic a microsoft et la alors que je suis connecter il me dit qu'il y a un probleme de connection ahhhh j'ai la scoumoune .

tomtom
TO
anonyme
Groupe :
Visiteur
28/03/2009 06:52 #27
Dans ce cas le meiux est de repartir à 0 car une vérole qui a été présente sur ton PC ou est présente à mis quelques fichiers en vrac.

Sinon pour finir, fais nous un log hijacthis (lance le en mode administrateur) et va faire un scan en ligne chez panda software ou un autrre.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
07/04/2009 07:43 #28
Voila j'ai finalement demander de l'aide a microsoft et ils m'ont envoyer un programme pour voir le descriptif de mon pc erreurs tout ça et une fois localiser en fait j'étais infecter ils m'ont donner un programme pour corriger tout ça et c'est revenu comme avant javais 78 mise a jour importante en retard enfin voila c'est réparer.Merci pour tout

tomtom
TO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
07/04/2009 07:47 #29
Donc comme nous en parlions au début c'était bien un virus le responsable de tout cela smiley

Content que cela fonctionne et à l'occase donnes le lien du logiciel (qui si cela se trouve est tout simplement l'Outil de suppression de logiciels malveillants Microsoft Windows smiley )

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
07/04/2009 07:56 #30
FIX_SubinAcl_v2 c'est le nom du programme c'est sous forme de zip

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !