x

OVH Service Suspension Notre système de facturation a détecté que votre nom de domaine est expiré

26/06 15:18 #1
Moi aussi j'ai reçu ce mail bizarre mais i ne faut pas en tenir compte, car dans mon cas j'avais déjà payé ma facture il y a plusieurs jours :

Bonjour,

Ceci est un avis pour vous informer que votre compte a été suspendu.
Les détails de cette suspension sont ci-dessous :

Nom de domaine :

Raison pour la suspension :
Notre système de facturation a détecté que votre nom de domaine est expiré, non renouvelé malgré notre précédente relance..

Pоur lе réасtіνеr, on vous invite à remplir manuellement le formulaire de renouvellement de vos services suivant les instructions et les étapes sur le lien ci-dessous :

https://www.ovh.com/cgi-bin/order/bill.cgi?reference=FR32620

En cas de non règlement, votre compte sera suspendue dans quelques heures.

N'hésitez pas à contacter notre service client en cas de problème ou pour toute autre question : support@ovh.com

Cоrdіаlеmеnt,
L'équipe support OVHcloud

J'ai mis ma souris sur le lien pour renouveler et j'ai vu que le site était en fait celui de poltronesofia.com. Direct poubelle !!!
Si cela peut te rassurer

Clara
CL
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Publicité
anonyme
26/06 15:21 #2
Et d'ailleurs, j'avais "testé" l'arnaque jusqu'au bout et le lien de paiement était hébergé chez charlycharles.fr ( encore un site qui s'est fait hacker!) et pour les références de paiement, il y avait, si cela peut te rassurer :

Marchand OVH FRANCE.EUR_PROD
Référence # FR32833335
Montant 16,49 €

Clara
CL
anonyme
Groupe :
Visiteur
30/06 07:18 #3
Il sont en confiance on dirait smiley mail qui provient de OVH [admin@free-dominosecure.es]
votre paiement n'a pas été approuvé!!

Сhег(е) Сlіеnt(е),

Vοtге nοm dе dοmаіnе еѕt асtuеllеmеnt еnгеgіѕtгé сhеz ΟVН.
Νοtге ѕуѕtèmе dе fасtuгаtіοn а détесté quе се ѕегνісе еѕt ехрігé, nοn геnοuνеlé .
Vοtге nοm dе dοmаіnе а dοnс été ѕuѕреndu.

Рοuг lе гéасtіνег, іl νοuѕ ѕuffіt dе νοuѕ геndге ѕuг nοtге ѕіtе, еt dutіlіѕег lа сοmmаndе dе геnοuνеllеmеnt :

Actualisé

Clara
CL
anonyme
Groupe :
Visiteur

Publicité
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !