x

Wedcan j ai pas d adresse

 
11/04/2003 00:18 #1
j ai une wedcan j ai pas d adresse comment faire 1bedutant s v p j ai une wedcan et j ai pas d adresse comment faire 1 dedutant s v p

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
11/04/2003 10:25 #2
Si tu as une webcam et bien sur un micro, il ne te reste plus qu'a te trouver un annuaire "ils" qui te plaise (he oui bcp de ces annuaires aujourd'hui sont orientés sexe donc pas trop cool si l'on veut se faire des connaissances) et ensuite a spécifier dans les paramètres de netmeeting que tu veux te connecter a ce serveur au démarrage et que tu souhaites figurer dans la liste. Voila et le tour est joué. Pense a bien renseigner ton profil pour qu'il soit le plus approchant possible de ta personalité et n'oublie pas de spécifier les langues que tu parles car internet étant internationnal bien souvent l'anglais est de mise.
Oups j'oubliai, si tu as du mal a te loguer sur un serveur, bien souvent c'est du au fait que celui-ci sature donc soit patient. Je te conseille d'en tester plusieurs. Bcp de sites parlent uniquement des serveurs dispo et pour info dans ce forum j'ai mis l'adresse du site rioki qui en référence pas mal.
bonne visioconférence.

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
15/04/2003 19:54 #3
ils.noyon.com mais attention pas mal de c#l sur ce site il y en a surement d'autres mais là j'ai pas le temps....

Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !